Accueil

Madame, Monsieur,

L’esprit du 11 janvier a suscité un formidable élan auquel la droite républicaine s’est pleinement associée. Mais nous ne devons pas perdre de vue la réalité du quotidien. Les fins de mois restent difficiles pour beaucoup et l’insécurité ne recule pas. Le chômage explose, les impôts et les taxes pèsent lourd sur le budget des ménages. Les services publics de proximité sont mis à la diète.

Les atouts économiques de notre département ne sont pas assez valorisés au détriment de l’emploi et des entreprises. La majorité de gauche se comporte comme le gouvernement : gaspillages, angélisme et immobilisme.

Une bonne gestion n’empêche pas une vraie solidarité envers les plus fragiles. Au contraire, elle en est la garantie ! En maîtrisant les dépenses, en privilégiant l’essentiel à l’accessoire, et en cessant de ponctionner toujours plus les contribuables, nous allons y parvenir.

La Touraine mérite beaucoup mieux que le pantouflage dans lequel se complaît la majorité de gauche. Responsabilité et solidarité, c’est tout le sens de notre candidature pour les élections départementales des 22 et 29 mars prochain.

Nous nous présentons à vos suffrages sous les couleurs de l’Union de la droite et du centre, UMP-UDI-DVD.

« Ensemble, réveillons notre économie & faisons pétiller notre canton!
Ensemble, choisissons un nouveau cap pour la Touraine ! »

Gilles AUGEREAU et Géraldine POIRAULT-GAUVIN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire