vendredi 13 février 2015

Marie-Martine CHAMPIGNY nous apporte son soutien



" Active dans ma commune depuis 2001, j'ai beaucoup oeuvré dans la domaine du social, du logement et l'emploi. Je suis actuellement conseillère municipale d'opposition et je remplis le mandat que m'ont donné les chambraisiens aux dernières élections municipales.

Les problèmes importants auxquels notre pays doit faire face, montrent que les équipes politiques en place, tant au plan local que national, ne correspondent plus à l'attente de nos concitoyens.
La montée en force du FN en témoigne, nos concitoyens ne trouvent plus leurs repères.
Soucieuse de voir le conseil général changer de direction et, par cette première étape, amorcer un changement global de gouvernance, je pense que la seule stratégie responsable est celle de l'union, UMP-UDI qui a déjà été payante notamment pour remporter la victoire sur Tours.

C'est pourquoi, une seule liste à droite, pouvait permettre de gagner le canton de Montlouis-Chambray.

Je soutiens donc la candidature du binôme formé par Géraldine Poirault-Gauvin (UMP), jeune candidate efficace qui a décidé de s'investir sur la commune de Chambray, et Gilles Augereau (UDI), élu de Véretz.

J'invite ceux qui savent le travail que j'ai accompli sur ma commune, à voter pour eux lors des prochaines élections des 22 et 29 Mars 2015.
Nous pouvons et devons remporter ce canton. "

Marie-Martine CHAMPIGNY,
Conseillère municipale UDI de Chambray-lès-Tours
Vice-Présidente de l'UDI 37
Présidente du comité de soutien
Canton de Montlouis-sur-Loire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire