vendredi 20 mars 2015

Dimanche, ensemble, tournons la page de 18 ans de socialisme !

Au terme de cette campagne de premier tour, nous pouvons dire que nous avons tout donné!

D'abord, nous avons réussi l'union de la droite et du centre sur le canton de Montlouis-Chambray. L'UMP et l'UDI ont gagné ce pari : toutes les autres personnes qui se revendiquent  du "centre - Divers droite" sur le canton sont des imposteurs.

Ensuite, nous avons élaboré un programme réaliste et concret au service des habitants de ce canton. Nous nous sommes engagés sur la modération fiscale et sur une meilleure gestion du département.

Enfin, nous avons rassemblé toutes les équipes des 5 communes du canton. Nous avons travaillé de concert, dans l'intérêt général, pour réunir toutes les compétences et les sensibilités.

Dimanche prochain, faites le choix d'élus soucieux d'une dépense publique raisonnable, d'une meilleure gestion des services du département et d'une ambition pour le développement économique de la Touraine!

Pour tous ceux qui seraient tentés par le vote FN, n'oubliez pas qu'en votant FN, à la fin, c'est la gauche qui gagne. Souvenez-vous de 2012 ou encore récemment, de l'élection législative dans le Doubs.

Le seul vote efficace pour un réel changement, c'est le vote UMP-UDI-DVD!

Ensemble, dimanche prochain, tournons la page de 18 ans de socialisme à Montlouis-Chambray et faisons pétiller notre canton!

Pour aller plus loin :

Lettre aux habitants de Montlouis-sur-Loire
Lettre aux habitants de la Ville-aux-Dames



2 commentaires:

  1. comment faire confiance à l'équipe socialiste dont P Bourdy cumule des mandats électifs, des postes d'administrateurs, un métier d'enseignement , des responsabilités dans des associations culturelles etc etc.. bref beaucoup de choses pour peu d'efficacité surtout sur des domaines importants , 10 fois plus importants que la musique et la culture dans le canton!! ....quid de l'emploi dans le canton ? quid des services auprès des seniors ?qui des transport?, quid de la sécurité dans le canton, quid de l'aide aux parents pour faire garder leurs enfants ?etc etc seuls les problèmes de la culture et de la musique concentrent l'énergie des cigales socialistes du canton de Montlouis! dimanche prochain place aux fourmis économes du binôme de Droite !que le canton re-pétille dans le travail sérieux au services des citoyens! qu'il n'y ait pas que les bulles! votons UMP/UDI pour du concret et de l'efficacité !!changeons le cap du Néant socialiste!

    RépondreSupprimer
  2. oui, Pierre a raison, changeons tous ces gens installés depuis des années dans le confortable fauteuil du domaine de la culture et de la musique à Montlouis et de leur profit à eux et leur émissions de télé de culture; est ce de cela dont on a besoin? pour qui nous prend-t-on ? pour un troupeau de moutons qu'on emmène à l'abattoir?? est ce de cela dont j'ai besoin moi , avec ma petite retraite et mon inquiétude de savoir ce que je vais devenir pour vivre et bien vieillir? et où vais aller ensuite dans ma grande vieillesse ? quelle maison de retraite va m'accepter avec mes petits revenus? c'est le festival de musique qui va s'occuper de moi ? qu'au moins on me donne l'espoir de vivre dans la sécurité sans me barricader chez moi l'hiver dès la nuit, et de faire mes courses sans crainte de délinquance; et de savoir qu'il me reste suffisamment pour manger et recevoir mes petits enfants sans soucis avant de partir de chez moi si je ne peux continuer à y rester; voilà , je veux que ça change et pour cela je ne voterai surement pas pour les amis de M Hollande qui ne s'occupe que de faire une politique d'augmentations d'impôts , qui ne s'occupe pas des petits retraités, qui prend l'argent des classes moyennes pour le redistribuer à des profiteurs et des assistés, qui s'occupe de faire des lois sur l'euthanasie c'est à dire les mourants plutôt que s'occuper avant du bien être des séniors vivants et de dépenser pour des domaines de futilités ;c'est pas la musique qui va me nourrir à Montlouis; assez assez ça suffit comme ça vivement dimanche et qu'on tourne enfin la page de ces "intellos" de socialistes ,à côté de la plaque ; qu'on arrête de se moquer de nous depuis 18 ans.

    RépondreSupprimer